Participez au concours « J’aime ma chaudière bois »
• Candidatez jusqu’au 31 décembre !
Vous possédez, gérez, avez conçu ou construit une chaufferie automatique à granulé ou bois déchiqueté, de petite ou grande puissance, productrice de chaleur, desservant une exploitation agricole, un commerce, une industrie, un équipement public ou des logements ?
Faîtes le savoir en répondant à l’appel à candidatures pour le concours « J’aime ma chaudière bois » lancé par le CIBE et FIBOIS France, ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les futurs porteurs de projets.
• Votre amour pour votre chaudière bois deviendra source d’inspiration !
En participant au concours, vous bénéficierez d’une mise en lumière de votre chaudière (via une page dédiée aux candidats « ils ont déjà candidaté » et via les réseaux sociaux) à travers une communication régionale et nationale. Les « coups de cœur » (lauréats) feront l’objet d’une fiche de communication pédagogique et illustrée, voire d’une vidéo.
• Comme eux, rejoignez les « amoureux officiels de leur chaudière bois »
Depuis 2021, ils ont été 29 lauréats à déclarer leur flamme. Il y en avait de toutes sortes : des histoires qui durent ou toutes récentes, des romances légères et des passions ardentes, des mariages d’intérêts ou même des élans du cœur. Vous retrouverez leur histoire d’amour sur les chaines YouTube de FIBOIS Bretagne et FIBOIS Pays de la Loire.
• Une véritable épidémie d’amour
Ce concours initialement lancé en 2021 dans le cadre du « Plan Bois Énergie Bretagne » puis en Pays de la Loire, s’étend à d’autres Régions en partenariat avec le CIBE et FIBOIS France, à savoir : l’Auvergne Rhône-Alpes (via l’implication de FIBOIS AURA), la Bourgogne Franche-Comté (via FIBOIS Bourgogne Franche-Comté), le Centre Val de Loire (via FIBOIS Centre Val de Loire), la Nouvelle Aquitaine (via l’association CRER Nouvelle Aquitaine), l’Occitanie (via FIBOIS Occitanie), le Pays de la Loire (via l’implication de FIBOIS Pays de la Loire) et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (via les Communes forestières PACA)
Alors n’hésitez pas et rejoignez le cercle des lauréats « amoureux officiels de leur chaudière bois » !
N. B. : Les installations domestiques ne sont pas dans le champ de ce concours.
Votre contact en Auvergne-Rhône-Alpes : Nicolas Da Silva • 07 50 68 78 26